Cher toutes et tous,
Nous vous demandons de prendre le temps de lire cette page d’information. “Perdre” ce temps maintenant, nous en fera gagner plus tard 🙂.
Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques semaines, le nouveau site de lembelie.com s’est transformé en lembelie.fr.
Pour de multiples raisons, nous avons changé de fournisseur et cela a affecté notre organisation interne pour la gestion de vos comptes, les connexions, la réception des mails etc.
Nous avons conscience que le temps de réadaptation ne se fera pas en un jour, nous sommes ravis de votre patience et de vos questions qui nous permette de continuer son amélioration.
Je suis moi-même, Frédérique, et toute l’équipe qui me soutient autour de ce nouveau site, à votre écoute pour pouvoir gérer le plus rapidement possible les problèmes de réservation de mail ou de mot de passe.
Il est important de comprendre que plus vous êtes précis au moment de votre demande, plus rapide sera notre intervention.
Dites-nous
“je t’ai envoyé un mail sur cette adresse “précisez l’adresse” ?
plutôt que, “tu n’as pas vu mes mails ?”
Dites-nous
“je n’arrive pas, sur le nouveau site à me connecter, sur la page “mon compte” avec ce nom d’utilisateur “précisez votre login ou nom d’utilisateur” ?
plutôt que, “j’arrive pas a me connecter”
Dites-nous
“j’ai essayé de me connecter sur le nouveau site avec mon mot de passe habituel et cela ne fonctionne pas.”
plutôt que, “je n’arrive pas à me connecter avec mon mot de passe ?”
… Vous avez compris le principe !
Voici des informations plus précises et plus techniques sur le nouveau mail et les connexions.
NOUVEAU MAIL – contact@lembelie.fr
- Notez le bien
- Supprimez de vos contact l’ancienne adresse mail “contact@lembelie.com”
- Validez bien ce mail comme “non spam” pour qu’il arrive plus facilement dans votre boîte de réception
- Ayez le réflexe – au début – de regardez vos spams au cas où
- Contactez nous après ces étapes pour que nous puissions vous aider si ce n’est pas régler
- Soyez précis dans vos explications, sinon on ne pourra pas vous aider
VOTRE COMPTE EN LIGNE
Il est accessible de cette page sur le nouveau site : https://lembelie.fr/login/
- Notez-le bien et mémorisez-le sur vos supports (pc, mobile) si besoin et selon vos habitudes
- Saisissez dans le premier champ “Nom d’utilisateur”, votre “identifiant”, c’est le même que vous aviez sur l’ancien site l’embelie.com.
- Si vous n’aviez pas noté votre identifiant ou que celui-ci était automatiquement enregistré sur vos supports de connexion, Demandez-le nous. Créer un nouveau compte vous fera perdre l’historique de vos réservations et nous ne le validerons pas. Cet identifiant est définitif même si c’est une “ancienne adresse mail”, il sert uniquement à permettre de vous connecter, il ne sert pas à l’envoi de mail. Sur les données de votre compte votre adresse mail est aussi précisée, si elle est différente, cela n’a pas d’incidence.
- Un mail a été envoyé le 22 nov. dans l’après-midi par le nouveau site et sur les adresses mails renseignées sur vos comptes, pour demander expressément de créer un nouveau mot de passe.
- En effet, si c’est une adresse mail que vous n’utilisez plus, vous n’avez pas eu l’info. Demandez-nous quelle adresse mail est actuellement sur votre compte pour vérifier ensemble si tout est ok et la changer éventuellement.
- Si le mail est passé dans les spams ou aux oubliettes de nos multiples mails, en effet vous ne pouvez pas vous connecter. Demandez-nous le renvoi du mail pour changer votre mot de passe.
- Pour des raisons évidentes de sécurité, nous n’avons aucune idée de vos mots de passe, nous ne pourrons jamais vous aider sur ce point. Si Vous perdez votre mot de passe, connectez-vous sur votre compte sur l’embelie.fr et cliquez sur “mot de passe oublié”
Vous aurez sûrement d’autres questions et nous aurons des réponses.
Tous vos commentaires sur ce nouveau site et sur le fonctionnement peuvent nous être utiles et nous aider à avancer et avoir d’autres idées d’améliorations.
Merci de votre patience et de votre bienveillance.
Frédérique et L’équipe de l’Embelie dans l’ombre !